Ibitsu, chapitre 4

Publié le par HHscantrad.over-blog.com

imgIbitsu

Bonjour à nos trois seuls fidèles lecteurs! (Nous vous aimons!)

Voici la suite de cette terrifiante série, offerte une journée avant la date initialement prévue!

Alors, petite soeur de ce monde, préparez-vous à ne pas prendre de notes!

Les autres, ne vous laissez pas charmer par cette mignonne petite lolita, même si je la trouve super adooorable dans l'une case de ce chapitre... parce qu'en toute honnêteté, cette lolita est une vraie folle!! (si je suis le seul à la trouver mignonne... tant mieux!)

 

//Ce chapitre contient des scènes d'horreur et de violence pouvant ne pas convenir à un jeune public.//

IBITSU

Chapitre 4 : Une Fille déterminée 

-DDL :   http://www.megaupload.com/?d=YBOOYNU1 [link]

Bonne frousse!   

Publié dans Ibitsu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ce nouveau chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yoop !<br /> <br /> Je tiens à remercier la Team qui m'a fait découvrir cette superbe série !<br /> Au départ c'est le chara design qui m'a plût, je ne savais pas du tout que ce serait ce genre de série !<br /> Mais malgré tout j'ai plus qu'accroché !!! Chaque chapitre nous tiens en haleine, fébrile !!!!<br /> Grand amateur de Doubt, judge j'ai bien aimé l'aspect sombre de cette série =)<br /> En tout cas, lisant vos chapitres depuis le début, je me devais de laisser un petit commentaire, même si j'aurais du le faire dès le début...Gomen-nasai...<br /> <br /> En tout cas merci encore, vous faîtes de l'excellent boulot !<br /> Et bon courage pour la suite =P<br /> <br /> PS : j'ai pas envie qu'Hikari meurt...Même si là c'est bien parti pour. xP<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> que trois ?<br /> je pense que y'en a un peu plus quand même<br /> en tout cas merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> je viens de découvrir le site et les mangas qui sont dessus.<br /> je vous remercie de m avoir fait découvrir cette rareté que sont les mangas d horreur,merci encore j attend la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tsss... :p<br /> <br /> [Je refuse d'argumenter à ce propos, parce que je sais que j'ai tort!]<br /> <br /> <br />
Répondre